Conditions générales

Nos conditions générales de vente
  1. Toute confirmation de la part du client implique l’entière approbation de sa part du « règlement et conditions générales de ventes » de l’Auberge NEMOZ ci-dessous.
  2. Les réservations sont considérées fermes seulement à réception d’une confirmation écrite de la part du client par email, courrier et accompagnée de l’acompte. Le montant de l’acompte correspond à 40% du total de votre réservation. Pour un séjour de plus de 3 nuits. Toute réservation sera suivie d’une confirmation de l’Auberge NEMOZ.
  3. L’acompte de 40% paiement par carte bancaire est déduit à la réservation.
  4. Toute modification ou annulation de réservation doit être transmise par écrit ou part mail, Les modifications ou annulations apportées par téléphone ne pourront être prises en considération.
    L’acompte reste acquis à Auberge NEMOZ. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux. Sauf cas exceptionnel (maladie, accident) sur justificatif.
  5. si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement
  6. Tout séjour écourté ou interrompu, quelle qu’en soit la raison, devra être intégralement réglé par le client. Mr Mme les clients devront régler la totalité du séjour selon les termes exacts de leur réservation et confirmation de l’Auberge NEMOZ Occupation des chambres :
  7. les chambres sont mises à disposition après 16h00 le jour d’arrivée (ou plus tôt en cas de non occupation la veille), et doivent être libérées avant 11h30 le jour de départ. En cas d’occupation prolongée, la journée en cours sera facturée.
  8. Mr Mme les clients devant quitter l’Auberge avant 8h00 sont priés de régler leur note la veille au soir.
  9. Les repas non pris (petits déjeuners, demi ou pension) ne seront pas déduits des factures.
  10. Les boissons ne sont pas incluses dans les tarifs.
  11. Les tarifs s’entendent par jour (sauf mention contraire sur notre offre); par séjour en « forfait demi pension à partir de 3 jours ».
  12. assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.
  13. Le tribunal compétent en cas de litige est celui de Grenoble (Isère).
  14.  L’Auberge NEMOZ se réserve expressément la possibilité d’annuler tout séjour en fonction de certains impératifs. Il sera alors proposé de reporter le séjour ou bien de rembourser les sommes versées.

Bonjour,


L' Auberge Nemoz est fermé ce mois d'avril, ouverture le 9 mai.


Au plaisir de vous accueillir,
Amélie et Adrien