Le Restaurant

Vous entrez dans un lieu hors du commun, votre regard se portera sur les curiosités et objets qui font ce lieu, et sera attiré par la cheminée centrale distillant ses étincelles de bien-être. Son foyer en hauteur, essentiel, pour préparer la vraie raclette au feu de bois: célébrité incontournable de la maison.

Nous apportons la plus grande attention à la sélection des produits et réalisons une cuisine faite maison :

- Les terrines de légumes, chèvre frais, le foie gras, etc. - Nos viandes adaptées aux saisons, accompagnées de légumes divers et variés, une touche locale avec le gratin Dauphinois et crozets savoyards.
- Poissons frais selon arrivage et bien sur les truites de nos viviers, péchées lors de votre commande, condition absolue pour vous proposer la truite au bleu (pas au fromage) mais couleur prise par la peau lors de la cuisson.
- Les pâtisseries, tartes aux fruits de saison, gâteau chocolat au coeur de framboises, nougat glacé aux noix, fromage blanc fermier, gâteau aux trois chocolats, la tarte citron meringuée maison comme tous les desserts cités sans compter la création du dessert du moment. La carte de vin s'est enrichie de nos coups de coeur, tous sont des vins issus de propriétaires voisins, la Savoie, côte du Rhône, plus éloignés Catalan, Bourgogne, Loire, Bordeaux, Corse ....Originalité, qualité et fraîcheur pour les saveurs et souci de votre regard à l'arrivée de votre assiette sont les maîtres mots de l'Auberge.

 

 

 

Fondues Raclette

Menu Bonheur des Dames

Menu Nemozien

Menu du Pissou

Nos Desserts

Nos Entrees

Nos Plats