Chambre Mélusine

25m2 de calme

Rêve de petite fille : la fée Mélusine a chez nous une crinère blonde, une robe claire et quatre sabots luisants, c'est la jument de la petite Hélène devenue grande dans notre famille.

Par des escaliers en bois, vous arrivez sur une grande terrasse, face à vous la porte de votre chambre. En été de part l'exposition sud-ouest vous bénéficiez du soleil couchant, les derniers rayons autour d'un verre sur la terrasse.

Tous les meubles ont une origine familliale, la commode en bois dur et massif accajou passée au travers d'un blocus continental datée de 1780 dite commode de port Breton, Nantes peut-être, La haute armoire, aux bronzes flamboyants d'une époque Bonapartiste, un tableau au fusain de notre parrain peintre. Sur la console, une lampe fragile, le pied de lampe en verre transparent tel le cristal.

De votre lit si vous le souhaitez, par la fenêtre de toit, vous pouvez dormir sous les étoiles !La salle de bain attenante et fermée équipée d'une baignoire,bel éclairage naturel, invite à la flanerie d'un moment pour soi, espace spacieux,long plan vasque pour déposer ses flacons et parfums, tapis persan au sol, toutes ces petites attentions pour se sentir accueillis.

 

 

 

tarifs 2017